Villa 2 Vue mer – Les Lofts de Sainte-Lucie
Fautea

Description

*** Dernière Opportunité – Villa 2 Les Lofts de Sainte de Lucie ***

Villa d’architecte au sein d’un domaine situé à 20km de Porto Vecchio, en Corse du Sud, à la sortie du village de Sainte Lucie de Porto Vecchio. Emplacement remarquable, cerné par cinq des plus belles plages de l’île, ce village est un écrin au bon vivre, au bien vivre.

Faisant front à la mer, exposé Sud-est, Les Lofts de Ste Lucie allient confort et authenticité, à quelques minutes à pied des plages de Fautea aux eaux cristallines avec sa Tour Génoise et de la plage sauvage de l’Ovu Santu.

Le parti pris architectural contemporain est rigoureusement fondu dans le cadre naturel, avec ses bâtiments de faible hauteur R+1 composé de matériaux organiques tels que le bois prédominant, le béton brut et la pierre.

Villa de luxe vue mer de type 5 de 160 m2 en VEFA.
Elle se compose au rez de chaussée d’une entrée, d’un WC indépendant, d’une cuisine aménagée et équipée, d’un séjour, d’une chambre avec salle d’eau et d’une grande terrasse. À l’étage de deux chambres avec salles d’eau ou salle de bains, d’une terrasse et d’un WC indépendant.
À l’extérieur une annexe composée d’une chambre avec salle d’eau, WC et terrasse, un jardin paysager naturel de 2088 m2 avec piscine et terrasses.

Vous pourrez également profiter des services du domaine, pool house, espace commun, regroupant une piscine chauffée, espace détente, salle de fitness, sauna et salle de massage.

Idéal pied-à-terre ou investissement locatif.
Ne passez pas à côté de ce bien d’exception. Honoraires à la charge du vendeur.

Frais de notaire réduits. Livraison prévue fin d’été 2023. Etat d’achèvement des travaux à 90%.

Contactez-nous au 06 40 44 59 10 pour tout complément d’information ou visite.

Détails

Tarif: 1 785 000 €
T5
160 M2
2088 M2
4 Chambres
4 Salles de bains

Ce bien vous intéresse ?

Nous contacter par téléphone
au 06 40 44 59 10

Recherchez votre bien

Localisation

Type de biens

Tarifs

Tarifs - slider
Tarifs - inputs